Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
15 février 2008

Scrap

Demain matin je vais à mon deuxième "cours " ou "atelier " de scrapbooking !! Belle journée en perspective ... je vais donc commencer l'album de notre voyage de noces !! enfin ! deux ans et demi après il était temps ! Voici ce que j'avais fait lors de mon premier cours :   IMG_2524   



      










en réalité je n'ai pas vraiment terminé cette page ! il y a encore une fleur en construction et il faut que je m'occupe aussi d'assortir le cadre, mais je ne sais pas encore si je vais le peindre ou le faire en "serviettage" ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Héhé !! Je vois qu'on s'est laissé emporté par la tempête "blog" ! Excellent ! Les petites sont trop mimis et ça promet tout ça...<br /> Bon cours de "scroappboucqkiiinng" comme tu dis et à très bientôt !<br /> PS: merci pour le lien, faut que je mette à jour les miens aussi.<br /> Bonne nuit !<br /> V&F&F
Fleur de Rose
Publicité
Publicité