Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
12 mars 2008

En panne !

Non non je ne suis pas en panne ! mais malheureusement mon lave-vaisselle oui !alors le matin ( hier ) on range toute la vaisselle sale ( du petit déjeuner et du dîner de la veille car avec de la visite le dîner s'est terminé tard et j'avais donc laissé le tout à ranger le lendemain matin!) , quelques minutes plus tard la machine affiche " erreur 4" et ceci étant déjà arrivé on se dit petit mari va résoudre ça sans problème à midi lorsqu'il rentrera déjeuner, je prépare le déjeuner dans ce qu'il me reste de propre, je fais manger les enfants toujours toute pleine d'espoirs , on a de la visite alors je dresse la table des adultes et quand mon chéri rentre je me précipite vers lui pour lui demander gentiment de bien vouloir comme il l'avait déjà fait par magie réparer et lancer la machine, il me dit je te fais ça et là oufff je suis ravie je vais pouvoir bloguer et faire une petite sieste! ... que nenni !! après avoir tout essayé impossible de faire marcher cette foutu machine chinoise. ! alors non non non !! j'ai trop de choses à faire ! je ne désespère pas ... " tu verras mieux ce soir , hein chéri ??!! " et le soir pas de meilleure solution que de faire la vaisselle car un peu plus et impossible d'ouvrir la porte de la cuisine je n'avais plus rien pour cuisiner , pas de place , plus de plats ou poêles , plus de petites cuillères propres pour les enfants!! et surtout une faim très grande faim !! je vais faire la vaisselle chéri !!! laisse tomber !! sors vite de la cuisine !!! il faut que je me dépêche !!on crève de faim là !!! . Et maintenant le retard est rattrapé , la machine ne marche toujours pas mais au moins je lave progressivement ... tout est une question d'organisation , n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage...je compatis pour avoir eu ce coup là...<br /> à bientôt!<br /> atrianon
V
il faut se demander comment faisaient nos parents, grands parents, arrières grands parents ....????....ils se débrouillaient très bien ...en tout cas, bon courage à toi !!!!
D
Et dire que je faisais l'éloge de ton évier..." un seul bac quand on a un lave vaiselle c'est bien suffisant! " C'était il y a moins d'une semaine... <br /> Bon courage je suis de tout coeur avec toi! Et en union de vaisselle ( le mieux c'est de ne pas se laisser déborder et d'avoir un mari qui puisse te donner un petit coup de main de temps en temps)<br /> Bisous...
N
Ces machines alors quelle catastrophe quand ça nous lache!! ici c'est vaisselle mains tout le temps je la fais sitot le repas fini en regle generale sinon apres tout s'accumule trop vite et c'est la cata!! enfin j'espere que vous allez reussir à la reparer quand meme!
M
j'espère que tes petites mains ne sont pas trop abimées et surtout, alors, elle est réparée ?
Fleur de Rose
Publicité
Publicité