Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
27 mars 2008

Premier Anniversaire ! Feliz cumpleaños !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Lili !! C'est fou comme le temps passe vite ! Ma petite poupée a déjà un an ! Elle marche mais n'a que deux dents  ( les suivantes sont en route !)
Petite Victoire, ta grande sœur et tes parents te souhaitent un très Joyeux Anniversaire ! Tu es calme, sage un peu "têtue"( il ne faut pas toucher aux pastilles du lave vaisselle !!! )  mais tellement souriante ! Tu nous fait craquer ! On t'embrasse très fort ! " un beso Lili !"
collage1

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé, nos deux minettes n ont que 13 jours d écart !!!
B
en retard...<br /> 1 an, c'est chouette !
C
Oh bah zut j'arrive trop tard ! Mais je viens de découvrir ton joli blog ! Bon anniversaire miss !
S
Bon Anniversaire petite Lili! très belles toutes ces photos!
M
bon anniversaire grande fille!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité