Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
23 octobre 2008

Les vacances ...

Il faut dire que mon blog a pris de grandes vacances !!!
Mais nous revoilà !!
La question maintenant c'est de savoir par où commencer !! ... ???
Alors un Grand MERCI  tout d'abord à toutes celles qui ont demandé des nouvelles !!

Évidemment il s'est passé pleins de choses durant ces mois d'absence !!

Mais ici nous nous préparons à accueillir bébé3 dans à peine plus d'un mois ! autant vous dire que j'ai pas mal d' "en cours " en couture ... mais avant tout je viens d'en reprendre un qui dont le tissu trainait là ... c'est le canapé !!! J'espère avoir la grande joie de vous le montrer enfin présentable avec ses nouvelles housses !! affaire à suivre!

Nous sommes le 23 Octobre 2008 et pour nous c'est une grande journée !! Monsieur Fleur de Rose fête aujourd'hui ses 30 ans !! Alors avec les petites nous lui préparons quelques petites surprises ...






Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah M Chardon a fait 37 le 21 !!! je sais c'est passionnant !!!<br /> prends soin de toi !!!
D
et le bb est cousu ou vrai???
N
Bon anniversaire à ton cher et tendre alors!!!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité