Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
3 octobre 2009

Le retour !!

Comme le temps passe vite !!

J
'ai du mal à croire que cela fasse déjà autant de temps que mon blog est en pause !
Il faut dire que j'ai été pas mal occupée avec les 3 filles à la maison et beaucoup de mon temps libre a été occupé à mes cours de conduite ! Enfin j'ai eu mon permis de conduire début août ! C'était une grande nouvelle!

Ma petite dernière a déjà 10 mois !

IMG_3355

Ensuite je ne sais pas si vous connaissez cette petite boutique magnifique qui est celle de Croix d'enfants ! Pour ma part j'aime beaucoup !
Et en ce moment il y a une petite croix à gagner ! Allez vite faire un petit tour sur son blog !

44322344

Sur ce je tiens à dire que même si je n'ai pas posté ici , j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour surfer sur les jolis blogs ;)

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!!
C
Bah alors vous aller tous bien ???????????? je l'espere ...
N
Ca va par ici???
A
Hello !<br /> <br /> Ce petit com pour te prévenir que tu avais gagné au free giveaway de Donatienne Cerise (matelas à langer) sur le blog de Momes.net.<br /> <br /> Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail : astridm(at)momes.net<br /> <br /> Bravo et à bientôt,<br /> Astridm
M
Coucou !!!!!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité