Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
20 février 2011

Le retour ...

Chers tous !! 


Je vais revenir doucement par ici :)

le temps me manque parfois mais il y a eu beaucoup de changements dans notre quotidien depuis mon dernier message ! :

Tout d'abord notre petite dernière est devenue grande soeur !! Un petit homme est venu rejoindre notre petite tribu pour le grand bonheur de toute la famille. Et il va bientôt avoir un an !! oulala que le temps passe vite !!

Ensuite nous avons acheté une petite maison et donc tout cela nous a bien occupé ! 

Les grandes ont fait leur première rentrée à l'école en septembre ! 

Bref autant vous dire que c'est tout un autre rythme maintenant ! 


Mais c'est avec joie que je vais revenir par ici vous montrer notre quotidien , mes trouvailles , nos petits travaux ...


Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages pendant mon absence !


me voici de retour !


Elves_and_Fairies_Postcards___A_Joy_Ride

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de te revoir ici!<br /> Trilby
M
Heureuse de ce retour !
Fleur de Rose
Publicité
Publicité