Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
2 février 2008

Bonne Chandeleur !

Mais ce soir j'ai oublié les crêpes!!!  heureusement c'est bientôt mardi gras ! on en fera le double! En attendant je vous montre mon petit achat du jour !!:

IMG_2216                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Dès demain ma grande poupée pourra réviser et enrichir son petit vocabulaire et son papa aussi !   

      

IMG_2217                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en cherchais un comme ça, jamais trouvé, j'ai un avec une souris, ils adorent le rgarder...
A
Et oui il faut se mettre tôt à l'espagnol!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité