Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
2 mai 2015

Häagen-Dazs !!!

Un petit billet pour vous parler de ces nouveaux bâtonnets de glace chez Häagen-Dazs, une marque que j'aime énormément! Je crois qu'il est juste de dire que leurs glaces sont toujours très bonnes ! 

Et j'ai eu la chance de pouvoir pour l'instant tester deux parfums : Macadamia et Pralines !! Et c'est un régal !!!

IMGP8722

 

Mon époux aussi était enchanté de goûter ces glaces! Sa préférence va pour les Macadamia !

Moi j'aime beaucoup les deux :) 

Dommage qu'il n'y ait que 3 glaces par paquet !!!

 

haagen1

 

Famille et amis si vous hésitiez , vous pouvez y aller ! Et en plus il me reste quelques bons de réductions à distribuer !!

Faites moi signe!

IMGP8750

IMGP8751

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de Rose
Publicité
Publicité