Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
1 mars 2008

Petite peinture ...

Je viens de commencer à peindre un essai d'ourson. Je vais recommencer en plus petit et en faire 3 différents pour 3 cadres qui iront décorer les murs soit de la chambre des filles soit de la salle de jeux , je ne sais pas encore !. Je vais tout de même terminer celui-ci histoire de m'entraîner encore un peu. Il me faut l'éclaircir un peu.

Et aujourd'hui je suis allée me promener une petite heure en ville et je suis rentrée avec ceci IMG_3037

                                                                           












avec tout ça je vais pouvoir en faire des petites choses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais où avez-vous trouvé ces jolis tissus???<br /> A Montmartre sans doute!
N
Super tes tissus, ici malheureusement je n'ai pas tout ça!!! il va falloir que je vienne dans ta ville!
3
de jolis tissus pour de jolies tenues en perspective!
F
J'aime beaucoup le tout dernier à droite!
F
vraiment magnifiques ces tissus !!!!!! mais où avez vous trouvé tout ça, ils sont trop beaux !!!!!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité