Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
20 mars 2008

Premier résultat !

Voici les rideaux enfin terminés! On peut vivre sans être observé!IMG_3154IMG_3160                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Comme je suis en train de travailler sur mon canapé afin qu'il ait une couleur plus compatible avec celle des rideaux et qu'il ne soit plus complètement cracra et qu'il redevienne comme neuf , je n'ai pas pris de photo de plus loin afin de vous éviter ce choc de couleurs ! Alors d'autres photos à venir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques ! je n'ai jamais eu la patience de faire des rideaux, j'achète des tissus, j'ai des idées et tout... mais je ne le fait jamais...<br /> les tiens sont vraiment beaux, ils me plaisent beaucoup !
L
j'aime bcp la couleur !!!!! beau travail!!! on attend avc impatience pr le canapé !!!!
D
pourquoi ces rideaux-là tombent impeccablement...sniff pour moi, bravo pour toi!
H
Merci pour ta visite sur mon blog. Félicitations pour ces rideaux. A quand la photo du canapé ?
M
J'aime bien le tissu! Ca doit rendre très bien en vrai!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité