Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
11 avril 2008

Bon anniversaire ma Princesse !

2 ans !! déjà ! Comme cela passe vite !
2 ans que tu es là ! 2 ans que je suis une petite maman ! 2 ans de bonheur !
Le 11 Avril 2006 tu es née ! 44 centimètres pour 2kg260 !! une toute petite crevette ! et maintenant tu es déjà une jolie petite fille et une gentille grande sœur !

                                         Joyeux Anniversaire ma petite poupée !

collage3

collage1

Ton papa , ta maman et ta petite sœur t'embrassent et te souhaitent une très belle journée d'anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais nos 2 filles sont nées le même jour, la même année !!! 9a me fait penser que j'ai oublié de poster pour Augustine ce jour-là, le mois d'avril ayant été plein de rebondissement chez nous !!!<br /> Bon anniversaire donc, très en retard, à la jumelle de ma puce !!!
P
Pleins de bonnes choses à cette princesse si jolie et si j'ose avec pas mal de retard un bon anniversaire!!!
A
Bonjour, les "zappages"de blog en blog, m'ont ammenés jusqu'au votre.<br /> Joyeux anniversaire a vos deux petites filles.<br /> Votre blog sent bon la famille, l'amitié et l'amour<br /> <br /> a bientot<br /> Huereuse de faire votre connaissance.<br /> amandine
D
trop choupinette!!!
P
Joyeux anniversaire à la grande soeur alors!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité