Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
11 juin 2008

De retour ... et oui je suis toujours là !

Alors cela fait un mois que je n'ai rien posté et j'en suis désolée ! Alors maintenant par où commencer ?!
Je vais tout d'abord vous montrer les petites choses que j'avais confectionnées pour le petit Nicolas,filleul de mon chéri , né il y a quelques mois mais dont nous avons fait la connaissance que récemment , le 30 mai !

IMG_4319     IMG_4322   IMG_4323

Voilà donc une petite balle , un bloomer et un petit bavoir.


Ensuite nous sommes partis quelques jours en vacances la semaine dernière ! Malheureusement le soleil n'était pas toujours au rendez-vous ! Mais nous avons visité la ville de Grasse en voiture sous la pluie ( du coup nous avons vite fait le tour ! la prochaine fois on y visitera les parfumeries) De là nous sommes partis direction Monaco et ensuite l'Italie ! Nous devions aller au moins jusqu'à Turin ou arriver peut être même à aller jusqu'à Venise mais ce que vous ne savez pas c'est que mes deux poupées ont eu une poussée de boutons juste pendant nos vacances ! La varicelle !!! Alors après une nuit pratiquement blanche à l 'Hôtel de Menton nous avons préféré faire demi-tour après avoir déjeuné à la frontière italienne et retourner tranquillement voir la famille à Toulon, avant de nous rendre dans la région de Montpellier pour le baptême dimanche dernier de ma première filleule née le 1 juin !

Mes filles ont donc une nouvelle petite cousine , ma très jolie filleule :

                                                                Fanelly Romane

i570041137796

IMG_4957

Félicitations aux parents pour cette jolie princesse qui vient agrandir leur belle famille de 5 enfants maintenant !

Et pour conclure ce post voici la dernière grande nouvelle de la maison Fleur de Rose :

En décembre prochain mes deux petites poupées auront elles aussi un petit frère ou petite sœur si ,grâce à Dieu, tout se passe bien !

8ulra7bc

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie princesse au joli prénom !!!<br /> Félicitations aux parents !
P
félicitations! et bravo pour ta filleule: magnifique et pour le bloomer et la ba-balle: adorable!
D
bravo!!! et quel beau BB...
M
félicitatiobns pour la belle nouvelle
S
Toutes mes félicitations et bravo pour tes jolies créations!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité