Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Rose
5 novembre 2008

Complices !!

et oui mes deux poupées qui ont 11 mois et demi d'écart s'entendent à merveille !! surtout lorsqu'il s'agit de faire des bêtises !!!!!
La grande grimpe par exemple sur la table de la cuisine pour attraper le Nesquick sur l'étagère et partage ensuite le chocolat avec sa petite sœur , à la petite cuillère !! Cela date de ce matin !!
Mais l'autre jour elles ont cru je pense qu'elles allaient pouvoir sortir fêter Halloween ... alors elles ont voulu se faire un teint très pâle !!!!!! je vous laisse constater !

collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ... que je trouve cela mignon et attendrissement ... chez les autres !!!
A
excellents moments de complicité bétisière...!
P
C'est vrai que le bronzage n'est plus à la mode ... quant à la complicité je connais ça aussi ... mais parfois ça m'agace lorsqu'ils sont 2 contre moi !!!! Merci de ta visite.
P
trop chou ces 2 poupettes!
N
Pas mal du tout oui effectivement!!!
Fleur de Rose
Publicité
Publicité